Terre à Hair

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

Découvrir le salon Terre à Hair

Un salon de coiffure bio en Belgique ? Terre à Hair à Barvaux-sur-Ourthe

Recherchez-vous un salon de coiffure bio en Belgique différent, aux prestations de qualité ?
Souhaitez-vous franchir les portes d’un salon de coiffure bio où l’on prend soin du corps et de l’esprit ?
Ou peut-être aimeriez-vous découvrir la coloration végétale en Belgique ?

Alors, ceci pourrait vous intéresser…

Vous recherchez un salon bio en Belgique qui pratique la coloration végétale ?

Alors, en vous dirigeant vers le salon Terre à Hair à Barvaux-sur-Ourthe, vous avez fait le bon choix. La coloration végétale en Belgique a beaucoup fait parler d’elle, et pour cause : 100% naturelle, elle couvre parfaitement les cheveux blancs, apporte de la brillance et gaine le cheveu. Sans oublier la tenue dans le temps : la coloration végétale tient bien plus longtemps que n’importe quelle coloration chimique, soit 3 mois environ. De plus, elle est biodégradable et tout à fait respectueuse de la santé. Toutes ces raisons ont motivé Céline Gailliez à proposer la coloration végétale en Belgique, dans son salon de coiffure namurois.

Le salon de coiffure bio en Belgique

Ainsi, les salons de coiffure bio en Belgique ont le vent en poupe ces dernières années. Aussi bien moderne qu’éthique et responsable, le salon de coiffure bio en Belgique est le reflet d’une société en constante évolution, désireuse d’adopter de meilleures habitudes. En particulier, colorations végétales, soins capillaires naturels et huiles essentielles sont autant d’éléments qui permettent à Céline Gailliez du salon Terre à Hair à Barvaux-sur-Ourthe de sublimer vos cheveux tout en respectant leur nature. Le salon de coiffure bio en Belgique et, en particulier, Terre à Hair à Barvaux-sur-Ourthe n’ont donc qu’un seul mot d’ordre : révéler la force et le caractère de vos cheveux. Les mettre en valeur plutôt que les changer drastiquement, voici la philosophie de la coiffure bio en Belgique.

Le marché du bio en Belgique

Au-delà de la coiffure, le bio s’étend désormais à de nombreux secteurs d’activités : alimentation, produits d’entretien, jeux et jouets… Les belges prennent peu à peu conscience de la nécessité de changer leur façon de consommer. Acheter bio, c’est faire un geste pour l’environnement tout en prenant soin de sa santé et de celle de sa famille. C’est choisir des produits de qualité, fabriqués dans le respect de l’homme et de son habitat. Parions que le bio en Belgique a de très beaux jours devant lui !

Pour en savoir plus sur Terre à Hair, cliquez ici
Pour en savoir plus sur Terre à Hair, cliquez ici
Un salon de coiffure bio en Belgique - coloration végétale Barvaux-sur-ourthe - Terre à hair